Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTIGALAXY
Derniers commentaires
22 avril 2015

DAREDEVIL LA SERIE 2

Eh bien c'est fait, j'ai regardé avidement les 13 épisodes de cette saison 1 de Daredevil et je suis vraiment conquis. Une série qui rend hommage aux personnages avec des combats magnifiques et des acteurs over the top. les autres séries super héroiques vont paraitre bien fade aprés ça. Je suis déjà en manque de tête à cornes, c'est pour dire.... vivement la suite.... :)

daredevil netf

 

A+ Marti

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Lionel, OUI Hoplitea est un projet de french comics ou de comics indépendant français, que j'ai mené avec mon compère Laurent Arthaud (de comixheroes). Le but consistait a créer un univers de super héros européens. Hoplitéa ce veut le fer de lance de cet univers où sur fond de mythologie elle croise les GoldenStars (sorte d'avengers européens), Roncevaux le chevalier astral... 4 épisodes de 24 pages sont sortis chez notre éditeur AElement comics Et nous visons a faire un album relié avec ces épisodes (plus un cinquième épisodes bonus). Voilou.<br /> <br /> A+ Marti
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai eu l'occasion depuis mon dernier message, de parcourir l'ensemble de votre site et de continuer à apprécier la plupart de vos dessins. J'aime beaucoup vos réinterprétations de personnages de comic ainsi que vos travaux sur les univers de Photonik et Mikros. Une création revient régulièrement : HOPLITEA. J'ai cru comprendre que vous avez réalisé des récits avec ce personnage. Serait il possible d'en savoir plus? Encore bravo et à bientôt. Amicalement, Lionel.
MARTIGALAXY
Publicité
Archives
Publicité