Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTIGALAXY
Derniers commentaires
28 juin 2008

THOR

Pour aujourd'hui je vous poste une illustration sur Thor, dernière version. Comme toujours la version noir et blanc et la version couleur. J'ai toujours adoré Thor la pèriode John Buscema et la sous estimée pèriode Ron Frenz. Aujourd'hui Marvel relance la série avec à la barre le dessinateur Frenchie qui monte : Olivier Coipel. Je sais pas vous mais moi j'adore le dessin d'Olivier, on dirait une sorte de mix entre Carlos Pachéco et Walt Simonson (excusez du peu). Il y a un truc que je trouve dommage chez Marvel c'est leur faculté de trucider les ersatz des heros. Par exemple "Thunderstrike" qui a remplacé Thor pendant un long run sur la série régulière et a même eu les honneurs d'une courte série à son nom, ou encore Ben Reilly, le clone de Peter Parker sur Spiderman... Je trouve cela vraiment dommage, dans la mesure où les auteurs prennent leur temps pour créer et établir des personnages crédibles et attachants qui enrichissent énormément l'univers du heros. J'ai quelque crainte sur le nouveau Captain América qui est en train de faire ses preuves... jusqu'au moment où.

Voilà c'était la pensée du jour.

thornb

thor00

A+, Marti

Publicité
Commentaires
R
Le jour où t'as un peu de temps, il faut vraiment qu'on se fasse une mini BD sur Roncevaux en 3 pages pour présenter le perso ;)
MARTIGALAXY
Publicité
Archives
Publicité