Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTIGALAXY
Derniers commentaires
3 septembre 2008

SUPERMAN ET SPIDERMAN

Aujourd'hui je vous propose un petit hommage à l'album relatant la première rencontre de Superman et de Spiderman. Quand j'étais petit, je considérais cet album au format "géant" comme un véritable trésor. La cover de Ross Andru reste magnifique encore aujourd'hui. A quand une version cartoon de cette aventure ?

Copie_de_300px_Superman_vs_The_Amazing_Spider_Man_001

Sup_et_spid

A+ Marti

Publicité
Commentaires
R
bon ben ça y'est, c'est le thème d'un défi illustré ;)
R
Cable m'a devancé...<br /> Ca pourrait même faire l'objet d'un défi illustré...
C
c'est toujours aussi top !!!<br /> Hey, on pourrait te proposer des adaptations de cover, non ?<br /> Moi y'en a quelques unes de X-Men que j'aimerais voir passer entre tes doigts !
MARTIGALAXY
Publicité
Archives
Publicité