Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTIGALAXY
Derniers commentaires
10 septembre 2008

GOLDENSTARS LITHO 01

J'ai toujours eu l'intention de faire une lithographie sur les Goldenstars, les héros européens de Roncevaux. Alors je vais vous faire voir l'état de progression de ce travail. J'aurais pu vous montrer le crayonné mais dans mon empressement j'ai fait l'encrage avant de scanner. Alors pour commencer voici le dessin de base en noir et blanc. La mise en couleur se fera un autre jour.

Goldenstar_litho_et1

A+, Marti

Publicité
Commentaires
S
C'est juste... Enorme!<br /> <br /> Encore une fois, félicitations. Je trépignes d'imatience à l'idée de voir le tout fini! ^^
R
très bonne intiative :) :) :)
C
Je suis soufflé par cette esquisse !!<br /> Toujours aussi fan... si j'osai, je te demanderai si tu pouvais me faire un Cable... ^_^
MARTIGALAXY
Publicité
Archives
Publicité