Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTIGALAXY
Derniers commentaires
12 octobre 2008

DRAGON BALL LIVE

Le film sur Dragon ball commence à faire son petit buzz (pas toujours en positif), et moi cela m'inspire. C'est  pas facile d'imaginer un acteur avec les traits de Songoku. L'heureux élu est Justin Chambers. A la base je trouve que sa forme de visage colle plutot bien au perso, cependant sa coiffure dans le teaser me laise perplexe. Enfin soyons indulgent, le film peut être une bonne surprise malgré tout (comment ça je rêve ?). Voilà ma petite contribution à la promo de ce film. Je poste aujourd'hui le crayonné de Goku version movie, l'encrage et la couleur viendront plus tard.

GOKU00

A+, Marti

Publicité
Commentaires
S
Personnelement, je préfére voir ce film comme un simple film d'action qui s'inspire vaguement d'un manga que j'ai adoré. Si je vais le voir comme une pure et simple adptation, je serra forcement déçu.<br /> <br /> En tout cas, ton crayonné est sublime!
MARTIGALAXY
Publicité
Archives
Publicité