Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTIGALAXY
Derniers commentaires
21 octobre 2008

SENTRY

Pour lutter contre le mauvais temps actuel, je vous offre l'homme qui a la puissance de mille soleils, Robert Reynolds alias Sentry, le super héros potentiellement le plus fort de l'univers marvel. Si j'ai bien aimé les mini séries sur le personnage (surtout celle de romita jr), j'ai encore du mal à l'intégrer pleinement à l'univers marvel. Alors wait and see !!

sentry_copie

A+ Marti

Publicité
Commentaires
R
La classe !!!<br /> Tout comme toi j'ai le même sentiment à propos du perso qui pour l'instant est plutôt plat.<br /> Mais là, la classe.<br /> Un duel Roncevaux vs Sentry ? ;)
S
Même si je ne suis pas fan de son look, je l'aime bien le petit Sentry! En plus, ton dessin, bien qu'ayant un style légérément différent de tes précédentes productions, est vachement beau.
MARTIGALAXY
Publicité
Archives
Publicité