Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTIGALAXY
Derniers commentaires
26 novembre 2008

THE FANTASTIC FOUR

Bon je devrais finir Ozark mais je m'octroie une récréation avec ce dessin des 4 Fantastiques. J'ai toujours adoré ce groupe. Mes dessinateurs préférés sont tous passés par ce comics : Kirby, John Byrne en passant par Georges Perez, Alan Davis, Carlos Pachéco, Jim Lee et dernièrement Bryan Hitch... Que du bon. Les deux films sans être des chef-d'oeuvres se regardent sans déplaisir. La dernière version anime par contre ne m'a pas trop accroché, je préfère celle de Hanna et Barbera qui reprend carrément les scénarios de la période Stan Lee et Jack Kirby.

ffnb

FFOUR

A+, Marti

Publicité
Commentaires
R
juste pour te dire que j'adore ton travaille, je te suis depuis un moment déja et j'en profite pour te féliciter car c'est vraiment du bon boulot... voila, continu comme ca!
S
Prends toutes les récrés que tu veux si elles sont toutes aussi productives ;)<br /> <br /> Là aussi, comme toujours, je dis bravo!
MARTIGALAXY
Publicité
Archives
Publicité