Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTIGALAXY
Derniers commentaires
2 janvier 2009

ANIME HEROES

Première illustration de l'année 2009 et elle ne concerne pas les super héros made in USA mais plutôt leurs homologues japonais qui ont squatté les écrans tv pour notre plus grand plaisir. Alors pour tous ceux qui ont partagé les aventures d'Astroboy, de Goldorak, d'Albator, du Capitaine Flam, de Cobra, des Chevaliers du Zodiaque et de l'incontournable DragonBall... Enjoy.

animeheroes

A+, Marti

Publicité
Commentaires
1
Super!<br /> ça me rappel les sujet du tant regretté GRAN FRIKITON (cherchez sur le web pour trouver ça vaut le détour).<br /> <br /> Il y a aussi un sujet sur Café Salé où d'autre gribouilleurs moins talentueux mais pleins d'idées se sont essayés à l'exercice (voir mon blog et suivre le lien indiqué sur la droite de la page)<br /> <br /> En tout cas, j'aimerais bien voir un jour un recueil de tous les illustrateurs d'aujourd'hui, plein de talent, reprendre comme tu l'as fait avec brio les héros de notre période gloubiboulguiesque.
N
Bravo.<br /> <br /> Mais arriverais-tu à dessiner des personnages de séries TV live : X-Or (sans et avec armure) ou San Ku Kaï?
B
Marti tu m'impressionnes encore.<br /> <br /> Je commence à bien connaître ton style ;) et cette illustration me laisse perplexe. Au début, j'ai cru qu'il s'agissait de dessins originaux que tu avais réunis. Mais je ne voyais pas l'intérêt sur ce Blog !!! Puis, j'ai progressivement remarqué que la Marti'touch se dégageait de chacun d'eux comme l'aura particulière qui caractérise tant tes dessins.<br /> <br /> Et la ... je suis tombée bouche bée !<br /> <br /> Je sais qu'il faut être patient ... mais j'espère bien qu'en 2009 nous trouverons le temps d'animer tes personnages.<br /> <br /> Encore bravo.
K
!!!! génial ton dessin Marti !!! <br /> Que de NOSTALGIE.. malgré cette grande polémique concernant la représentation de DBZ. Enfin BREF je dis BRAVO mon MARTI!!!!!
R
vraiment exellent, j'adore!!
MARTIGALAXY
Publicité
Archives
Publicité