Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTIGALAXY
Derniers commentaires
11 septembre 2009

THE WIND COMPAGNY

Hello tout le monde, aujourd'hui une nouvelle illustration qui s'éloigne un peu des super héros pour lorgner du côté de l'Héroic fantasy et de l'imaginaire. Je dois dire que les dessins préparatoires de la série animée WAKFU m'ont bien bluffé et que j'ai voulu essayer un rendu similaire. Les personnages de ce dessins sont sortis tel quel de mon imagination, aucun croquis préliminaire, nada, juste l'inspiration du moment. The Wind Compagny", la compagnie du vent, un nom qui porte un parfum d'aventure non ?

compagnie

A+, Marti

Publicité
Commentaires
R
On en repalre par mail dragon :)
F
Toujours aussi beau ^^<br /> <br /> N'hésite pas à mettre en avant tes dessins sur la ligue des comics bloggers, qui reprend une nouvelle vie ;)
D
Waouh et (désolé de polluer ton post Marti) c'est où les clubs précisément ?
R
Toriekan Budo, un dérivé de Yoseikan et à l'occasion un peu de free-fights dans certains ckubs de la région.
D
Tu fais du budo Ronce ?<br /> <br /> Super-dessin Marti, comme d'hab je suis bluffé :)
MARTIGALAXY
Publicité
Archives
Publicité