Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTIGALAXY
Derniers commentaires
22 septembre 2009

EOLYNE THE WIND WALKER

Le run sur les WALKERS continue. Aujourd'hui, voici Eolyne qui se déplace sur les vents du monde. Pour dire la vérité j'avais d'abord pensé à un héros qui marche dans le ciel mais le nom de "SKYWALKER" était déjà pris parait-il par une cinéaste peu connu, un certain Georges Lucas. Alors comme je suis généreux je lui ai laissé le nom et je me suis débrouillé pour en trouver un autre. Sympa non ?

EOLYNE

A+, Marti

Publicité
Commentaires
B
Bonne continuation pour tes personnages !
A
Tu as raison de bien distinguer les personnages par un code couleur, ça fonctionne très bien sur les équipes comme la JLA (superman/bleu, flash/rouge, green lantern/vert...). Je te souhaite de développer ton concept qui est intéressant et comme toujours très bien dessiné.
M
Merci pour toutes vos bonnes remarques. Alex, pourquoi la couleur verte pour le vent ??<br /> Honnetement parce que je souhaite que chaque Walker ait "sa couleur". Je voyais le vent en bleu ou en blanc mais le bleu est pris par l'eau et le blanc... je l'avais envisagé pour un Walker qui marche sur les nuages "cloud Walker" mais j'ai trouvé qu'aux niveau pouvoirs il serait en deça de ces congénères. Alors au final j'ai pris le vert qui est proche du bleu.... Voilou.<br /> A+, Marti
A
C'est un sans-faute du point de vue du design: les volutes de fumée autour de ses membres, la chevelure, l'aspect "robe", sont des détails qui confèrent au personnage un aspect vaporeux.
D
Comme c'est généreux à toi de laisser Skywalker à ce scénariste de seconde zone :)<br /> <br /> Beau dessin, comme toujours :D
MARTIGALAXY
Publicité
Archives
Publicité