Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTIGALAXY
Derniers commentaires
24 novembre 2009

VAMPIRE HUNTER BRIGADE 01

Nos copains de l'association Phylactères nous préparent de superbes choses côté super héros en 2010, mais en attendant ces aventuriers du french comics sévissent déjà en développant "VHB , les Brigades de chasseurs de vampires". Les Chasseurs utilisent des "Chromes", des armures de chocs pour faire face aux monstres de tout poils. Voici donc un petit hommage à Lokorst et sa bande d'artistes.

vhb01

A+, Marti

Publicité
Commentaires
P
M'en parle pas...entre le patrouilleur #2, les pages pour VHB et un webcomic pour le fun...j'aimerai 6 bras moi !!!
M
Merci pierre. Il faut aussi que je m'attaque au défi illustré du Patrouilleur aprés ça. <br /> AARGGHH, je voudrais avoir quatres bras !!<br /> A+, Marti
P
Excellent ce VHB !!
M
De rien, mais attend la suite.<br /> A+, Marti
L
Merci !
MARTIGALAXY
Publicité
Archives
Publicité