Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTIGALAXY
Derniers commentaires
30 novembre 2009

VAMPIRE HUNTER BRIGADE 3

Et voilà ce petit run sur la VHB touche à sa fin avec la version en couleur. J'aime beaucoup cet univers, cela me fait penser à l'anime "Jinroh" pour ceux qui connaissent. Un métrage en animation sur les porteurs de chrome serait vraiment sympa à mater. En attendant l'association Phylactère prépare aussi pour 2010 une série limitée sur un univers super héroïque pur jus : "CAVEMEN COMICS" que je vais suivre de très très près.

vhb03_coul

A+, Marti

Publicité
Commentaires
M
De rien mon cher Lokorst, ce fut un vrai plaisir de croquer du Hunter.<br /> A+ Marti
L
Excellentissime !<br /> Vraiment une bonne illu !<br /> Je m'empresse de la diffuser sur le Blog V.H.B.<br /> <br /> Merci pour ce cadeau, Marti.
A
Voilà une très bonne nouvelle! Je publierai bientôt (ce week-end vraisemblablement) sur mon blog l'épisode 1 du Gentleman, je compte sur toi pour y aller de ton commentaire! ;-)
M
Merci Alex, j'ai effectivement fait des "essais" de texture sur le fusil et les pilliers du fond. C'est encore un outil que je ne maitrise pas vraiment mais quand je voie les rendus sur les illustrations d'Andi Granov par exemple je me dis qu'il faut creuser. <br /> A propos j'ai fini mon dessin sur le Gentleman et Francion, je t'envoie ça bientôt.<br /> A+, Marti
A
Judicieux choix des couleurs pour mettre en valeur l'armure! J'aime aussi beaucoup le rendu du sang, visqueux à souhait. Tu as beaucoup travaillé le fusil on dirait, ce sont des trames qu'on voit? (les petits points)Ca lui donne un aspect poussiéreux et vieilli, c'était l'idée non?
MARTIGALAXY
Publicité
Archives
Publicité