Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTIGALAXY
Derniers commentaires
30 janvier 2010

french comics multiverse la colorisation

Le poster sur les super héros du French comics est terminé. Je vous poste aujourd'hui le clip qui récapitule les étapes de la colorisation de ce poster que j'ai adoré faire. Encore une fois l'ensemble des personnages qui évoluent dans cette mouvance du "french comics" ne sont pas représentés, j'ai juste essayé de représenté un maximum de "studios" ou "d'indépendants". En tout cas je me suis bien éclaté. La résolution du clip n'est pas super mais cela vaut le coup d'oil. Enjoy !!


POSTER FCM colorisation
envoyé par Marti02. - Découvrez plus de vidéos créatives.

A+, Marti

Publicité
Commentaires
F
C'est vraiment une très bonne initiative. Sur ce poster, il y a pleins de personnages que je connaissais déjà et d'autres qu'il me reste à découvrir.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Felipe
M
splendide, la semaine commence treeeees buen<br /> merci Marti !
R
Trop bon !!!!<br /> <br /> Vivement la version finale :)
B
Merci !<br /> <br /> Déjà l'illustration en noir et blanc nous permettait de concevoir que les forces vives du French Comics ne sont pas qu'un mythe ... mais bien une réalité.<br /> <br /> Mais cette mise en scène de la colorisation renforce cette idée avec une puissance étonnante.<br /> <br /> Merci vraiment pour nous donner l'opportunité d'entrevoir cet univers où tous ces personnages sont réunis. Cette illustration est une fenêtre ouverte vers cette dimension.<br /> <br /> Comment réunir les studios sous un même logo ? est-ce souhaitable ? Le débat est ouvert ;)
S
Franchement, respect Marti!<br /> C'était déjà impressionant en N&B, mais là c'est carrément une pure merveille!!<br /> Hâte de l'admirer en HD!<br /> Bravo et merci pour ce cadeau fait au French Comics!
MARTIGALAXY
Publicité
Archives
Publicité