Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTIGALAXY
Derniers commentaires
10 février 2010

hoplitéa....after Alain Prem

A l'heure où l'aventure french comics "Hoplitéa" pourrait déboucher sur une édition papier (croisons les doigts), j'ai voulu rendre un petit hommage à Alain Prem qui a croqué, le premier, la Lionne de Sparte. Si j'ai modifié le design par la suite s'était pour m'approprier le personnage mais cela n'enlève rien à la puissance visuelle des illustrations d'Alain sur notre héroïne au javelot. Alors total respect monsieur Prem !

hopagain

A+, Marti

Publicité
Commentaires
M
Merci Fed, I appreciate !!<br /> A+, Marti
F
Alain, une brute qui aurait du continuer, c'était magnifique ce qu'il avait fait sur la Lionne de Sparte.<br /> <br /> Aujourd'hui c'est toi qui a repris le flambeau (là c'est la lance ^^) et je te souhaite, je VOUS souhaite, une grande et belle réussite les amis ^^<br /> <br /> Car ça mérite bien ça.
R
Qu'est ce que j'avais kiffé lorsque j'ai découvert les premières esquisses d'Alain, puis les premières pages :))
MARTIGALAXY
Publicité
Archives
Publicité