Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTIGALAXY
Derniers commentaires
30 mars 2012

dragon king part 5 final

Fin du wip sur le Dragon King (comment ça c'est pas trop tôt ?). J'ai ajouté de la texture et des motifs sur les ailes, puis j'ai joué sur les niveaux de photoshop. Quelques modifs par ci par là et voiloù un Calwynn tout beau tout propre. Pour moi Dragon King c'est peu Submariner chez le Seigneur des anneaux. Pour l'histoire Calwynn aura un fils qui portera une gemme magique sur le front. Il s'appelera Baddak et sera un grand magicien capable de voyager à travers le temps l'espace et les dimensions. Dans mes divers scénario de bd j'aime bien montrer que Baddak est passé par là à un moment ou un autre.

Copie_de_calwynnCOUL4

 

 

A+, Marti

Publicité
Commentaires
MARTIGALAXY
Publicité
Archives
Publicité