Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTIGALAXY
Derniers commentaires
29 avril 2012

avengers

C'est fait !!!! J'ai vu Avengers au cinoche. Quelle claque un vrai moment d'anthologie. Le film n'est pas parfait mais quelle claque !! J'arrive toujours pas à croire que ce film existe !! Plus j'y repense et plus je le kiffe. Bref c'est déjà le manque et j'ai hate de le revoir et surtout de voir la suite... Tout les persos sont top et l'interaction entre eux est magnifique d'exactitude. Le seul ingredient que j'aurai boosté c'est l'invasion avec plus de destruction pour avoir un sentiment plus fort de "victoire impossible". Merci monsieur Whedon pour ce grand grand moment !

Pour le coup voilà un wip d'une illus sur notre equipe de choc. :)

av03

av02

av01

 

av00

 

A+, Marti

Publicité
Commentaires
Z
Le film est très bon ... VRAIMENT EXCELLENT !!!!!!
MARTIGALAXY
Publicité
Archives
Publicité