Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTIGALAXY
Derniers commentaires
7 juillet 2012

le nyctalope

Et le voilà..... le Nyctalope !!! Le dernier defi illustré du site comixheroes, il fallait représenter ce personnage de roman ancêtre de nos super héros actuels. Pour être honnête la première fois que j'ai "croisé" ce personnage fut dans les pages de la brigade chimérique, sinon je ne le connaissais pas du tout. Le personnage est cependant bigrement interessant, à la fois précurseur des aventuriers explorateurs et des héros pulp américain comme doc savage ou le shadow... l'homme qui peut voir la nuit et doté d'un coeur bionique... ça le fait bien. Dans mes recherches je me suis rapidement orienté vers un design d'aventurier voir de pilote d'avion de la première guerre mondiale mais avec des touches de technologie néo retro.

Bref voici toutes les versions que j'ai réalisé (en NB, en version vieux comics, en couleur).

nyct_copie3

nyct_copie2

nyct

 

hand2

nyc

 

Nyc_2

A+ Marti

Publicité
Commentaires
J
Je t'en prie :-)<br /> <br /> Concernant la Dame Blanche, le projet a connu une phase de repos ces derniers temps, la faute à quelques péripéties et un déménagement à gérer mais ce dernier étant enfin réalisé (depuis hier ^^), je vais enfin retrouver du temps pour avancer. Et j'ai sacrément hâte !
M
Yeahh !! Merci Jerome :)<br /> <br /> Comment ça avance sur la dame blanche ?
J
Une grande Grande GRANDE réussite !!!<br /> <br /> Tant au niveau du résultat final que des recherches ! Etant très friand des ambiances rétros, je dis bravo Mossieur Marti !!
MARTIGALAXY
Publicité
Archives
Publicité