Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTIGALAXY
Derniers commentaires
14 mai 2013

project rooftop : blue lady

Le site project rooftop vient de mettre en ligne un de mes dessins sur le personnage de la Blue Lady. Comment...? vous ne connaissez pas la Blue Lady ? et bien honnêtement je ne la connaissais pas non plus avant d'être contacté par Chris du site Project rooftop pour me demander si je serai nteressé de moderniser un super héros tombé dans le domaine public. Aprés quelques recherches je suis tombé sur la Blue Lady. Je poste aujourd'hui le résultat final mais l'ensemble du travail de recherche est à visionner ici.

BLUE LADY

Copie de BLUE LADY

lady blue ESSAI final

 

 

 

A+ Marti

Publicité
Commentaires
M
Salut Eudo, je retiens ton avis sur la blue lady qui me semble constructif. Repenser un perso du golden age pour le moderniser n'est pas si facile que ça car comment conserver un côté retro et moderne à la fois ? J'y ai beaucoup réfléchi si le résultat final n'est pas mon préféré graphiquement il est cependant l'aboutissement de mes réflexions sur le personnage. Sinon, oui j'ai envoyé une illus pour le GL contest. <br /> <br /> A+, Marti
E
Bonjour Marti, j'avais vu ta Blue Lady sur le site de P:R, mais contrairement aux autres :/ je ne trouve pas le redesign très bon. Il lui manque tout le coté naif, tout le coté un peu old school ou référence au old school. Elle est trop "tech", trop... moderne/G-Force. Quoique la cape apporte un coté légèrement naif qui, je pense, est en adéquation avec le perso. En revanche, le design en lui-même, séparé de son original, sans allusion à celui-ci, est vraiment, vraiment excellent. Simple et élégant. Elle pourrait être le nouveau membre de Gatchaman. C'est difficile en plus de faire un design simple et efficace, encore plus en une couleur, pourtant c'est le cas ici. C'est excellent.<br /> <br /> J'avais vu ton redesign de shadowman, à l'inverse que je trouvais super, parfaitement en adéquation avec le perso original! Super boulot. Le mien, hehe, n'a pas passé la barre des 20 premiers alors.... J'espère que tu as participé au GL contest. a+ :)
M
Merci les hommes !!<br /> <br /> L'originale tu peux la voir sur le site du projet rooftop en cliquant sur les liens.<br /> <br /> <br /> <br /> A+, Marti
L
Trop beau; mais elle ressemble à quoi l'originale ?
G
Comme d'hab, tu envoie du lourd... Bravo
MARTIGALAXY
Publicité
Archives
Publicité