Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTIGALAXY
Derniers commentaires
1 juin 2008

Dark Wonder Woman

Après Dark Miss Hulk, voici la princesse Diana version maléffique. Comme précédemment je vous poste la version noir et blanc et la version couleur. Perso, j'adore le caractère mythologique de Wonder Woman. Les épisodes écrits et dessinés par George Pérez sont purement magnifiques et mériteraient d'être publiés en vf, dans une méga compil genre "omnibus". Pour la petite info, je suis un fan absolu de George Pérez, c'est mon Jack Kirby à moi.

wonderwomannb

wonderwoman01

A+, Marti

Publicité
Commentaires
M
Un grand merci à vous pour tous vos compliments, cela me va droit au coeur et c'est sur que c'est motivant pour persévérer.<br /> A+ Marti.
D
Chapeau bas l'ami, je me suis permis de te faire découvrir à mes visiteurs sur mon blog. Un grand talent, je me joins à Roncevaux pour t'encourager à nous donner un max d'info sur tes projets à venir ;)
R
Mythologie rocks !!!!<br /> Au fait Marti, quand je vois ce que fait un Phil hester sur Firbreather avec un dessin très minimaliste (et pourtant je suis accro), je me dis qu'en comparaison, tu pourrais faire des BD de ouf !!!<br /> Tiens nous au courant (si tu peux et quand tu peux) concernant ton projet avec Nathan ;)
K
!!!!MAGNIFIQUE!!!!! en plus sexy la wondy
MARTIGALAXY
Publicité
Archives
Publicité