Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTIGALAXY
Derniers commentaires
5 juillet 2008

X KNIGHTS OF APOCALYPSE

L'été est là et les vacances approchent, alors avant d'espacer  le postage de mes illustrations, j'ai mis les bouchées double pour finir le défi illustré de l'été lancé par Roncevaux sur comixheroes (vous êtes habitués maintenant...). L'objectif est de transformer des X-men en 4 cavaliers de l'Apocalypse : Mort, Guerre, Pestilence et Famine. J'ai bataillé pour obtenir un rendu proche de celui de Simone Bianchi dont les recherches  crayonnées sur les astonishing X- Men sont splendides. Du coup j'ai adopté un style graphique plus comics et j'ai travaillé sur photoshop qu'à partir des crayonnés, sans aucun encrage. L'idée est aussi scénaristiquement trés plaisante pour lancer une nouvelle grande saga des X-Men.

Xapocalipse

Bonus de dernière minute :

visage

A+, Marti

Publicité
Commentaires
H
le bonus est juste magnifique je crois que je vais m'en faire mon fond d'écan ou une bannière pour Forum si tu m'autorise Marti ;)
H
le bonus est juste magnifique je crois que je vais m'en faire mon fond d'écan ou une bannière pour Forum si tu m'autorise Marti ;)
R
Trop bon !!!<br /> Et comme ça j'en garde un peu pour demain !
R
Wow !!!<br /> Tu as carrément fait les 4 !!!<br /> je cours mettre ça en ligne sur le blog !!!
H
Bravo super bien, j'ai un peu de mal avec la Tornade mais le reste vrai bien<br /> <br /> <br /> il tient quoi exactement Colossus comme arme j'arrive pas trop a voir?<br /> <br /> Magnifique en tout cas
MARTIGALAXY
Publicité
Archives
Publicité