Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTIGALAXY
Derniers commentaires
8 juillet 2008

CAPTAIN AMERICA

Pour mon 50eme post (et autant d'illustrations sinon plus) je vous propose un dessin sur Captain América, enfin je devrais dire le nouveau Captain América. C'est un hommage au travail de Ed Brubaker sur la série qui en 40 numéros a reboosté et renouvelé le mythe : Steve Rogers est mort, Crane rouge triomphe, Bucky est de retour et fait "survivre" la légende. UN VRAI BONHEUR que ce run que je qualifierais d'HISTORIQUE. Je me suis procuré l'omnibus regroupant les 25 premiers numéros en vo et il me tarde vraiment d'avoir la suite dans la même collection.

newcapnb

newcapcouleur

A+, Marti (et bonnes vacances à tous)

Publicité
Commentaires
H
oui c'est vrai très beau le style est vraiment bien, enfin j'aime beaucoup, c'est le cube cosmique dans les mains de Crane rouge ?
R
Trop beau, je te fais de la pub de suite !
MARTIGALAXY
Publicité
Archives
Publicité