Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTIGALAXY
Derniers commentaires
16 juillet 2008

PHOTONIK - The animation 04

De retour sur l'homme lumière et son univers si merveilleux. Le personnage du jour est le dernier camarade de route du justicier en jaune, le célèbre Docteur Ziegel. Possédant des capacités mentales hors du commun, Ziegel peut projeter un double astral, lire les pensées, hypnotiser... Un vrai atout pour l'équipe. De plus Ziegel incarne la sagesse, l'intelligence. Ses relations avec Tom Pouce sont d'ailleurs savoureuses. Il est aussi le seul à connaitre la véritable identité de Photonik. Les épisodes sur les origines du docteur pendant la seconde guerre mondiale sont, selon moi, parmis les meilleurs de la saga. Encore une info, Ziegel a fait une petite apparition au côté de Mikros, accentuant le caractère d'univers commun aux héros du magazine Mustang.

docziegel

Petit Bonus : l'équipe au complet ;

groupe_photonik

A+, Marti

Publicité
Commentaires
M
Salut Roncevaux, les vacances se poursuivent, et j'ai apporté quelques illus sur ma clef USB pour alimenter mon blog. Pour tout te dire j'ai déjà fait ton défi sur la pin up de spiderwoman. La fiche d'ASTRA est super, je sais pas où tu vas chercher tout ce "jargon comics". en tout cas ça le fait grave.<br /> A+ Marti
R
Welcome back !<br /> Et alors ces vacances ?<br /> Sinon, j'ai enfin mis à jour la fiche Astra.<br /> Je suis très motivé pour Lord Fantasmas et les idées commencent à se mettrent en ordre...
MARTIGALAXY
Publicité
Archives
Publicité