Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTIGALAXY
Derniers commentaires
24 juillet 2008

PHOTONIK - The animation 05

Aprés les héros, on attaque maintenant les vilains de Photonik. Il faut dire qu'il y en a un grand nombre et que je ne pourrai pas tous les illustrer. Je vais donc m'attacher essentiellement au Minotaure et ses hommes de mains. Alors autant débuter par le grand manitou en personne, j'ai nommé le MINOTAURE. Voilà bien un méchant comme je les aime, charismatique, invincible, manipulateur.... et qui cache bien son secret. le combat final est de toute beauté et riche en révélations. J'espère d'ailleurs qu'un jour Monsieur Tota nous gratifiera d'une nouvelle saga de l'homme lumière basée sur le retour de l'homme taureau.

minotaure0

A+ Marti

Publicité
Commentaires
M
Salut Ronce, eh bien j'aime bien les gatchaman, c'est aussi mon enfance. J'ai surtout aimé les 3 oav sorties il y a 4 ans, relookant les persos. Il parait qu'ils vont faire l'objet d'un long mettrage d'animation 3d aus states, alors y a plus cas patienter jusqu'au retour de la force G.<br /> <br /> A+ Marti
R
Dis moi Marti, vu qu'on a les mêmes goûts concernant les vieux comics et cartoons Hanna et Barbera, qu'est ce que tu penses de Gatchaman (la bataille des planètes) ???
MARTIGALAXY
Publicité
Archives
Publicité