Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTIGALAXY
Derniers commentaires
17 septembre 2008

GOLDENSTARS LITHO 05 - fin

Et voilà enfin la dernière phase sur la lithographie des étoiles dorées. J'ai attaqué le ciel et les effets spéciaux, j'ai rajouté le logo et enfin créé un contour noir pour "cinémascopiser" l'image. Un petit rajout de lumière par ci par là pour mieux "détacher" les personnages et voilà, mission terminée. Comment ça c'était long ?

goldenstars_litho_et5_fin

A+, Marti

Publicité
Commentaires
D
Il a pas tord le Roncevaux, tu devrais faire du dessin animé, ton style s'y prête vraiment très bien. La litho est magnifique, t'es vraiment un chef.
C
je veux bien m'occuper du service comm du studio !
R
Il faut vraiment qu'on monte un studio Marti ;)
C
C'est tellement beau que j'en pleurerais !!!<br /> <br /> Je suis baba !
C
Vraiment chouette ! Félicitations !!!!<br /> Et merci beaucoup pour le tutorial ! <br /> En voyant la dernière étape, je me suis posé les mêmes questions que Surt-sama. Peux-tu nous éclairer à ce sujet ? :-D
MARTIGALAXY
Publicité
Archives
Publicité