Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTIGALAXY
Derniers commentaires
26 octobre 2008

CONCOURS LCF

A l'occasion du festival de comics de Lille, Roncevaux a lancé sur son blog de comixheroes, un double concours visant à visionner un superhéros soit en version Halloween (vampire, sorcière, démon, trucs qui font peur...) soit en version Starkheroes c'est à dire avec un costume modifié à la sauce Iron man. Les deux versions me tentant, j'ai fait les deux, histoire de me faire plaisir. Le perso choisi est Daredevil, DD pour les intimes.

halloween_DD

starkheroes_DD

A+ Marti

Publicité
Commentaires
N
Salut Marti!<br /> J'ai découvert tes dessins grâce aux défis illustrés de Roncevaux et j'apprécie beaucoup ce que tu fais. Avec ces 2 DD (mon personnage fétiche), je suis comblé!<br /> Bravo! ;-)
MARTIGALAXY
Publicité
Archives
Publicité