Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTIGALAXY
Derniers commentaires
5 février 2011

invincible challenge

Ah INVINCIBLE, j'adore ce comics. je lis les aventures de Mark Grayson en achetant les TPB en VO, mais j'ai commensé avec les vf de Delcourt (et je continue). Les histoires sont palpitantes, l'écriture est juste, l'émotion monte au fur et a mesure, des coups de théatre à gogo... sans compter sur les dessins extraordinaires de Ryan Ottley et les couleurs de FCO Plascencia. Bref j'adore. Alors dans ces conditions pas question de louper le challenge lancé sur comixheroes avec les éditions Delcourt sur Invincible.

Voici ma participation d'un Invincible ayant choisi son héritage viltrumite.

invinc_copie

A+, Marti

Publicité
Commentaires
Z
Bien campé.<br /> "The Dark Invincible".
MARTIGALAXY
Publicité
Archives
Publicité