Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTIGALAXY
Derniers commentaires
30 janvier 2011

hoplitea world war II

Je suis l'actualité sur le film Captain America. Au début réticent quand au choix de Chris Evans dans le rôle de Steve Rogers, les images qui apparaissent sur le net me rassure. Un super héros en pleine seconde guerre mondiale, ça va le faire terrible sur grand écran. Tout ça, plus l'illustration qu'avait fait monsieur Costa lors du défi illustré sur Hoplitéa, il ne m'en fallait pas plus pour visualer la Lionne de Sparte sur le front.

opww2coul

opww2

A+, Marti

Publicité
Commentaires
M
Ca manque de fringues déchirés façon sergent fury ou sgt Rock^^
Z
Joli travail.<br /> <br /> Il y a effectivement une évolution dans le domaine de la colorisation qui se rapproche de la 3D. C'est efficace. Les effets sont plus percutants. Néanmoins, il faut savoir les doser. Par exemple, je trouve que ces cercles colorés au niveau du pied d'Hoplitea troublent la lecture.
C
Encore du très très grand Marti !!!<br /> J'ai l'impression que tu fais des bonds de géant au niveau de la colo, ces derniers temps !!<br /> Bravo et chapeau bas !!<br /> Et merci pour le clin d'œil !! ;-)
MARTIGALAXY
Publicité
Archives
Publicité