Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTIGALAXY
Derniers commentaires
22 janvier 2011

facteur XIII challenge

Voici ma participation au défi illustré lancé sur Comixheroes. Il s'agit ce coup ci d'inventer un personnage ou de transposer un personnage connut dans l'univers post apocalyptique de FACTEUR XIII. Dans cet univers foisonnant certains humains peuvent se transformer en partie en animal... mais pas seulement. C'est pourtant cet aspect que j'ai retenu pour mon illustration en transformant litteralement HOPLITEA en Lionne de Sparte. J'ai bien aimé ce trip.

hopfacteru13_2

hopfacteru13_NB

A+, Marti

Publicité
Commentaires
D
Salut l'ami, juste pour te prévenir que tu as gagné un tiré à part aussi si tu veux bien nous envoyer tes coordonnées pour l'envoie...
M
Salut Ronce, Oui tu m'avais parlé d'un perso qui ressemblait au Lionheart des Vengeurs (la version féminine de captain Britain), mais je ne savais pas qu'elle évoluait dans l'univers du chevalier Astral... en tout cas il va falloir que tu trouves un autre nom.<br /> A+, Marti
R
Je t'ai déjà dit que j'avais en tête un perso dans l'univers de Roncevaux qui s'appellerait Cœur de Lionne ? C'était avant de surnommé Hop la lionne de Sparte, mais il faudrait vraiment que je retravaille le concept...
Z
Grrrrrrwouaf !!!
MARTIGALAXY
Publicité
Archives
Publicité