Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTIGALAXY
Derniers commentaires
3 février 2009

ULTIMATE SUPERMAN

Retour sur le défi Ultimate lancé sur le site de comixheroes. Après Ultimate Batman voici maintenant l'autre figure emblématique de DC comics avec la version Ultimate de l'homme d'acier : Superman. Je me suis inspiré d'un dessin de Surt sama comme point de départ, mais j'ai conservé la cape. Un Superman sans cape ce n'est plus vraiment Superman à mes yeux. Voilà j'attaquerai vraisemblablement les autres personnages de la ligue prochainement, histoire, au final de faire une illustration complète sur la Ligue de Justice.

supermannb

superman_copie

A+, Marti

Publicité
Commentaires
C
Ouais, pour les pouvoirs c'était naze, mais le costume...!!
M
Ah oui, l'épisode de Superman Bleu et Superman Rouge, où l'homme d'acier avait des pouvoirs électriques. J'aimais bien le look surtout dessiné par Ron Frenz, mais les pouvoirs électriques pour Supi c'était pas ça.
S
Argh! Quelle classe! J'adore!
C
Pas mal !!!<br /> Mais des fois je me dis que la cape est vraiment trop ringarde maintenant... faudrait passer à un truc du genre de l'époque où les pouvoirs de Superman ont changé... je ne sais pas si quelqu'un voit de quoi je parle...
R
Voilà exactement de quoi a besoin DC...de Marti :)
MARTIGALAXY
Publicité
Archives
Publicité