Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTIGALAXY
Derniers commentaires
7 février 2009

BLU, THE MONKEY BOY

Bonjour les internautes, le dessin qui suit est un peu a part puisqu'il concerne une de mes créations : "Blu le garçon singe". J'ai dans mes bagages tout un univers de super héros que j'ai inventé et Blu fait partie du lot. Les origines du personnage sont les suivantes : de retour du Congo, un couple d'explorateurs doit payer le prix fort pour avoir profané la cité des singes :  leur fils est transformé en monstre et devient un garçon singe au pelage bleu. Soucieux de trouver un remède pour leur enfant, les explorateurs repartent pour le Congo mais disparaissent. Aider de son oncle, un célèbre aventurier new yorkais, Blu apprend à maîtriser ses nouvelles aptitudes animales pour se lancer à la recherche de ses parents.

L'illustration qui suit met en scène Blu contre le vilain Asphalt.

blumonkeynb

blumonkey01

A+, Marti

Publicité
Commentaires
Z
Merci du tuyau, Dusklight.<br /> Maintenant, dis-toi aussi que d'autres personnes peuvent avoir des idées semblables. (Par exemple, ton Monkey Boy m'évoque un peu le Changelin/Beast Boy des Teen Titans.)<br /> C'est ton interprétation qui fait la personnalité de tes créations.
D
Si tu as peur que quelqu'un te les pique il te suffit de te faire des copies de tes originaux et tu te les envois par la poste en recommandé avec accusé de réception. Quand tu reçois ton colis tu ne l'ouvre jamais, le cachet de la poste faisant foi c'est valable devant n'importe quel tribunal. Demande un colis scellé à la poste. C'est une des meilleures façons de protéger tes œuvres à moindre coût.
M
Merci Roncevaux c'est sympa !! Pour le Martiverse j'avoue avoir une floppée de persos sous le coude mais la diffusion sur le net de tout ces héros qui me tiennent à coeur me semble dangereux. J'attend de voir si je peux les exploiter d'une manière où d'une autre avant d'en montrer plus.<br /> A+ Marti
R
Ton Anonyman est superbe !!!
R
Oui, on veut plus de Martiverse !!!<br /> Bravehearts...
MARTIGALAXY
Publicité
Archives
Publicité