Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTIGALAXY
Derniers commentaires
21 mai 2009

KID MANITOU VS THE ROBOT

Revoilà un des héros de mon bestiaire : Kid manitou, le super guerrier indien des Bravehearts. En fait je l'ai incorporé dans cette illustration juste pour me faire plaisir. Au début je ne voulais travailler que le robot et son rendu métallique. Je cherche toujours à approfondir mes colos en essayant des trucs.

robot02

Voilou,

A+, Marti

Publicité
Commentaires
M
Tu as raison Brikoo, il faudrait plus de contraste. Les projos sont également trop présents. J'ai bien l'image en tête mais c'est toujours difficile de la transcrire. Comme d'hab quoi !<br /> A+, Marti
B
Le dessin est top mais ça ... ce n'est pas la peine de le préciser ;)<br /> <br /> L'aspect métal est bien rendu. Le faisceau lumineux des projecteurs me semble un peu trop dense par rapport à la lumière ambiante. Je me demande s'il ne devrait pas y avoir plus de contraste. Par exemple en assombrissant le fond de la scène.<br /> <br /> Mais dis moi, Kid Manitou il est grave en difficulté là ? :)
MARTIGALAXY
Publicité
Archives
Publicité