Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTIGALAXY
Derniers commentaires
22 mai 2009

INVINCIBLE

Il est arrivé le trade paper back n° 10 d'Invincible. Oh joie céleste, je vais me délecter des aventures de Mark Grayson. C'est le recueil du renouveau puisque notre héros change de costume et que l'équipe créatrice s'octroi un nouvel encreur qui complète superbement les dessins de Ryan Ottley et surtout un super coloriste en la personne de FCO Plascencia. Bref que du bon. Du coup l'illustration du jour est un hommage au héros de Kirkman. Enjoy.

INVINCIBLEBLEU

A+, Marti

Publicité
Commentaires
C
Marti, je t'ai oublié !!!<br /> Pour ta question, va voir sur le forum dans "Entre nous".<br /> <br /> Mais bon, sinon, tu m'envoies le fichier de ton dessin, plus un résumé de 50 à 100 mots, plus le permalien de l'article !
M
Ouais, j'adhère sans problème !!!<br /> A+, Marti
R
:)<br /> Après la ligue des comics-bloggers on devrait former la Ligue des fans d'Invincible !!!
MARTIGALAXY
Publicité
Archives
Publicité