Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTIGALAXY
Derniers commentaires
9 mai 2009

INVINCIBLE GEEK

J'ai craqué..... après des mois de patience à attendre des éditions Delcourt la version française d'Invincible, j'ai finallement craqué. Je n'en pouvez plus vous comprenez ? Tout ce buzz autour de la série, ce numéro 60 qui fait tant parlé de lui... et moi qui m'étais arrété au numéro 18.... Alors, J'AI CRAQUE.... et j'ai acheté tout les trade paperback en vo qui sont parus, c''est à dire jusqu'au n° 9 et j'ai tout lu d'une traite, tellement c'était bon. Du coup je suis en manque, le TPB n° 10 sort le 20 mai et le n° 11 début juillet :

                 TPB 10                               TPB 11

dec082242

MAY090320D

A+, Marti

Publicité
Commentaires
C
Le 10 et le 11 sont déjà commandés sur Amazon pour ma part... c'est par du hard cover mais ça glisse mieux dans la bibliothèque que les numéros mensuels... même si ça demande un peu de patience pour lire la suite des aventures !!<br /> <br /> En tout cas, bienvenue chez les accros d'Invincible marti !!!
R
Euh, moi je peux plus attendre les hard-covers, il me faut ma dose mensuelle.<br /> Ce qui ne m'empêchera pas d'acheter les TP ;)
B
Merci pour le conseil Viny !<br /> <br /> Surtout si Delcourt interrompt la publication. C'est certainement ce que je vais faire.<br /> <br /> J'ai juste un faible pour les hard cover qui ornent ma bibliothèque ;)
V
J'ai craqué il y a un moment déjà pour les TPB depuis j'attends le 10 avec impatiente (en pré commande depuis au moins 6 mois, l'enfer...).JE méga-kiff Invincible. Je te conseille aussi le blog de Ryan Ottley le dessinateur génial de cette série et le ComicBook Ressource pour les previews.<br /> Par contre Delcourt n'est pas près à publier le numéro 4 en VF, alors que dans le même temps sortent des séries comme Hellboy et BPRD au coup par coup quasiment. Tu ferais mieux de passer à la VO Brikoo, tu ne le regretteras pas.<br /> PS au fait j'adore ce que tu fais Marti
R
Pleures un bon coup ça ira mieux...en tous cas, le n° 60 était superbe, le 61 une merveille et j'en peux plus d'attendre le 62 !!!<br /> Il me faut le 62, je veux le 62 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> 62 62 62 62 62 62 62 62 62 62222222222222222222222222222<br /> <br /> :(...
MARTIGALAXY
Publicité
Archives
Publicité