Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTIGALAXY
Derniers commentaires
18 février 2012

invincible challenge

Le site "project rooftop" a lancé un concours visant à refaire le costume d'Invincible. Le genre de truc que je ne peux pas laisser passer. Les résultats viennent de tomber et je ne suis pas dedans... :(

Le post du jour présentera donc mes divers essais. J'espère que cela vous plaiera.

invincible_roof_copie

inv30001

invin20002

A+, Marti

Publicité
Commentaires
H
Tes idées n'ont pas été retenues ? C'est z'inadmissible !!! Pour ma part, j'aime beaucoup le 1er costume. Très bon travail, excellent choix des designs ;)
B
leurs chois est juste ,surprenant mais la beauté est dans l'oeil de celui qui regard l'oeuvre non ?<br /> <br /> j'adore ton style en tous cas
C
Bon, j'en reviens et je confirme. Je ne comprends pas leurs choix. <br /> <br /> A part pour celui de Samir Barrett...<br /> <br /> Moi, je crie au scandale, mon bon Marti !! ;-)
C
Ah oui, le 2ème est splendide !!! Je vais de ce pas voir les résultats sur rooftop (d'une manière générale, je trouve leurs choix assez surprenants)
K
On se demande pourquoi, franchement au moins le deuxième, pareil, méritait amplement sa place dans la sélection, je ne conteste pas le gagnant du concours, mais franchement les autres, ça porte à caution, en plus les tiens mérite tous leur place au milieu des autres...
MARTIGALAXY
Publicité
Archives
Publicité