Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTIGALAXY
Derniers commentaires
20 août 2009

RADIAN THE SUN WALKER

On continue avec les héros du Martiverse avec aujourd'hui  Radian the Sun Walker. Ce héros fait partie d'un "groupe" celui des "WALKERS", des êtres de grandes puissances capable d'évoluer dans des endroits dangereux. Ici Radian peut sans danger accéder au coeur même du soleil, en absorber l'energie et l'utiliser pour protéger l'univers.

radian2

radian_nb

A+, Marti

Publicité
Commentaires
A
C'est cool tout ça. Une petite histoire en 5 pages pour raconter leurs origines, voila qui serait encore plus cool !!! ;)
P
Sympa aussi...tes concepts sont réfléchis...et par les temps qui courent je pense que l'édition papier est plus que réalisable...suis le lapin blanc...
S
Voila, je te l'ai renvoyé. J'espère que ça ira ce coup-ci.^^
M
Hello, SteF, j'ai bien reçu ton mail mais je ne l'ai pas ouvert à cause de mon anti virus qui n'a pas aimé. Reéssayes avec une autre adresse mail si tu peux.<br /> A+ Marti
S
Salut Marti.<br /> Je voulais savoir si t'avais recu mon mail.<br /> En tout cas, bravo pour tes dessins.<br /> Bonne continuation pour la suite.
MARTIGALAXY
Publicité
Archives
Publicité