Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTIGALAXY
Derniers commentaires
5 novembre 2009

LILLE COMICS FESTIVAL

Le LCF s'est révélé une chouette expérience. Outre le fait de voir des artistes confirmés exercer leur talent, j'ai surtout apprécié les rencontres avec les collègues bloggueurs et les passionnés de French comics. Les projets des uns et des autres sont vraiment stimulants et la vague superhéroïque made in France va bientôt faire parler d'elle, c'est obligé.

En attendant voilà ce que j'ai pu croquer sur un coin de table du festival. Un petit hommage au french comics.

french

A+, Marti

Publicité
Commentaires
M
Normal, tu avais trop bu d'ORANGINA !!<br /> A+, Marti
P
J'ai toujours pas compris la blague du "Modérator" ?
M
Plaisir partagé, messieurs.<br /> Lokorst, j'ai terminé mon illustration sur VHB je la posterai prochainement.<br /> A+, Marti
L
Bien joué cette illu !<br /> Et vraiment content d'avoir pu te rencontrer.
A
Excellente cette illus !!!
MARTIGALAXY
Publicité
Archives
Publicité