Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTIGALAXY
Derniers commentaires
8 novembre 2009

ZEN

Le festival de comics de Lille m'a aussi permis de fouiller dans les cartons de vieux comics en vo et au détour d'une recherche je suis tombé sur un comics de "ZEN the intergalactic ninja". J'avais déjà vu un dessin de ce perso par Jay lee mais je n'avais encore rien lu sur lui. J'ai trouvé le concept d'un ninja extra terrestre plutôt chouette et je me suis tout de suite imaginé ce perso dans de multiples aventures cosmiques contre toutes sortes d'aliens karateka... un truc bien fun quoi. J'ai essayé de retranscrire cela dans l'illustration du jour.

zen01

A+, Marti

Publicité
Commentaires
B
Superbe illustration. Top grave.
R
Au fait, j'en ai 2 ou 3 numéros à la maison, le prochaine fois fais moi penser à te les sortir :)
M
Merci "gentleman" Alex. C'est dommage pour le tuto car j'ai fusionner l'image et du coup les calques qui permettaient de voir l'évolution ont été supprimés. Mais bon je ferai un tuto spécial "espace" prochainement.<br /> A+, Marti
A
Je suis bluffé par les couleurs de ton décor galactique et les textures des rochers, techniquement c'est très solide. C'est même mieux que ce qu'avait fait Mignola sur ce perso! Si tu nous fais un tuto sur cette illu, je crierai pas au scandale :D
MARTIGALAXY
Publicité
Archives
Publicité