Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTIGALAXY
Derniers commentaires
11 novembre 2009

ZEN....AGAIN

Retour sur le Ninja Intergalactique ZEN avec une dernière illustration sur ce perso avec en arrière plan des aliens adeptes du Space Kung Fu Fighting. Je me suis fait plaisir à imaginer ces gars là. Le truc c'est que je visualise trés bien tout ça en dessin animé, un truc vraiment fun avec des combats d'arts martiaux les plus délirants possibles. Alors visualisons le ninja de l'espace combattant OctopoBudo ou encore SumoStar et Karatinsect... chouette non ?

zen02

A+, Marti

Publicité
Commentaires
M
Merci Alex. Personnellement j'adore ces "splash pages" où on voit des persos un peu partout. Pour être honnête j'avais imaginé que Zen serait littéralement entouré par une montagne d'adversaires mais bon je suis parfois fainéant et je ne vais pas au bout de mes idées.<br /> A+, Marti
A
J'adore particulièrement la composition du dessin, beaucoup de personnages et ils sont très bien agencés!
M
Pourquoi pas Kung Flou ou Slim kick ?<br /> A+, Marti
R
Et le ver de terre ?
MARTIGALAXY
Publicité
Archives
Publicité