Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTIGALAXY
Derniers commentaires
5 janvier 2010

hoplitea.....after Syr

Bon ben voilà, j'ai vraiment bien aimé le design d'Hoplitéa par Syr sur le site de comixheroes et la tentation fut grande de voir ce que cela pouvait donner avec mes crayonnés..... alors j'ai cédé.

version couleur

HOPCOUL

version nb,

hoplitea_after_Syr

A+, Marti

Comment ? Le poster French comics multiverse ? OK au prochain post on continue, promis.

Publicité
Commentaires
S
c'est vraiment génial, je la trouve superbe ;)
D
La version couleur est encore mieux que le N&B, merci à Syr d'avoir inspiré Marti :)
R
C'est vrai que vue comme ça...sinon, je suis plus preneur de Charlize theron, pour son rôle(un peu similaire) dans Hancock.
S
Pour l'adaptation ciné, je verrais bien Pamela Anderson dans le rôle titre...^^
R
Sinon, quelle plastique !!! Patrice, fais comme moi, ne la montre jamais à ta femme ;)
MARTIGALAXY
Publicité
Archives
Publicité