Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTIGALAXY
Derniers commentaires
22 juillet 2010

FRENCH COMICS RUN 12 : anonyman

C'est les vacances alors je me fais plus rare sur la toile pour profiter de la plage. Je n'oublie pas mon run sur les personnages du French comics pour autant. Le dessin du jour concerne le super héros sans visage de Thomas Rivière et de Fed M : ANONYMAN. Ce que j'apprécie dans une BD c'est quand le casting entourant le héros s'étoffe au fil des aventures alors du coup voici Nony et sa "troupe".


anonyman_persos


A+, Marti

Publicité
Commentaires
M
En fait je me suis basé sur les persos du premier chapitre (et Pantz n'y est pas). J'en ferai peut être une autre illus avec l'ensemble des personnages du volume 1.<br /> A+ Marti
N
Pas mal.<br /> <br /> Mais où est Pantz?<br /> <br /> En effet, Pantz apparaît dans la BD Anonyman sur le toit d'ne habitation.
MARTIGALAXY
Publicité
Archives
Publicité