Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTIGALAXY
Derniers commentaires
28 août 2010

french comics run 16 : starella

Toujours mon run sur les super héros issue de l'imaginaire de nos petits français, avec aujourd'hui une visite du personnage imaginé et dessiné par monsieur Eric dit Ericdimension, à savoit la cosmique et surpuissante STARELLA. J'ai pu lire le recueil en nb des aventures de Starella et je dois dire que tant l'écriture que le dessin mon beaucoup plus. Un vrai personnage que voilà. Moi qui suis fan des épopées cosmiques j'ai été servi. Bref j'aime beaucoup cette héroïne. Eric fait partie du collectif de Arrows editions qui publie entre autre le zine 2016 où en sus de Starella d'autres persos bien sympas évoluent.

STARELLA

A+, Marti

Publicité
Commentaires
E
Bravo ! J'avais pas vu ton dessin, honte à moi. Joli boulot en tout cas ^^<br /> <br /> Content de savoir que tu as apprécié la bd ;)
C
C'est clair, ce serait génial. Sait-on jamais ? Soyons optimistes !! :-D
F
Il ne manque plus qu'à trouver un studio qui serait partant ! ^^
M
Les Walkers en DA ? trop de la balle. Moi je verrai bien une série de dessin animé sur les personnages du french comics. Chaque épisode portant sur un perso et un Final les réunissant tous.<br /> <br /> A+, Marti
C
Bon bah au risque de me répéter, du très beau boulot, Marti<br /> Franchement, je sais pas si c'est réalisable ou pas mais tu devrais te rapprocher des studios français de dessin animé pour essayer de leur vendre tes concepts. Oui oui je sais, Starella n'en fait pas partie mais je pense notamment aux Walkers. Ton trait et le thème s'adapteraient parfaitement à ce format<br /> ça ne t'empêcherait évidemment pas de poursuivre ta route dans le french comics (ce serait dommage)
MARTIGALAXY
Publicité
Archives
Publicité