Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTIGALAXY
Derniers commentaires
3 septembre 2010

FRENCH COMICS RUN 17 : the sentence

Coucou everybody, de retour sur le blog de martigalaxy pour vous montrer quelques dessins portant sur les supers personnages issus de l'imagination débordante de Monsieur COSTA. Quand je dis débordante c'est peu dire, tellement le monsieur à une quantité d'histoires sous le coude. Et en plus Monsieur Costa est une super illustrateur. Mettre en image ses idées c'est vraiment top. Devant l'ampleur du Costaverse je vais faire la lumière sur quelques persos. Celui d'aujourd'hui est la Sentence, une sorte de punisher roboïde. Je vous laisse découvrir cela ICI.

SENT


A+, Marti

Publicité
Commentaires
C
Ah, ça... !<br /> C'est bien la grande question ! ^^<br /> Pas avant quelques mois, en tout cas. Avant tout, je vais étoffer mon "catalogue" de persos<br /> Mais le jour où je me lance, crois bien que vous en serez informés ;-)
M
super cette version de Sentence<br /> quand pourront nous voir ces persos en action mr Costa ?
C
2 ?!!!! 8-D<br /> Yeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!
M
En fait il y en a deux que tu n'as pas vu, Eh Eh Eh.<br /> A+, Marti
C
Merci beaucoup, les gars !<br /> C'est vraiment cool de voir que le plaisir que je prends à créer ces personnages soit partagé avec vous<br /> Marti, comme tu le sais, j'adore cette illu de Sentence ainsi que la 2ème que tu m'as dévoilée, et j'ai bien hâte de découvrir celle que tu as gardé secrète. Je pense savoir de qui il s'agit mais peut-être me trompé-je... Suspense suspense :-)<br /> Merci encore !
MARTIGALAXY
Publicité
Archives
Publicité