Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTIGALAXY
Derniers commentaires
3 juin 2008

Le Space Ghost

Et voici venir le Fantôme de l'espace ou "Space Ghost" en vo. Ce héros de dessin animé de Hanna Barbera a bercé ma tendre jeunesse au même titre que Mightor ou Samson et Goliath. Les plus jeunes ne le connaissent probablement pas mais vous pouvez trouver des épisodes en vo sur you tube. Voici donc ma version :

Space_ghost

... et voici l'image du dessin animé que j'ai voulu reproduire :

362715588_2066f0284c

Si un éditeur vidéo pouvait ressortir l'intégrale de cette série en vf, sachez que je suis preneur.

A+, Marti

Publicité
Commentaires
Z
Ah, le Fantôme.<br /> Le héros du goûter.<br /> C'était lui qui faisait régner la loi dans la Galaxie, avant l'arrivée de Goldorak !
R
J'adore! Hanna Barbera, ce sont vraiment les 1ers super-héros que j'ai du connaitre.<br /> Samson et le lion Goliath, je m'en souviens plutôt bien ainsi que Space Ghost.<br /> Par contre Mightor et la vallée des dinosaures, j'ai du mal...
MARTIGALAXY
Publicité
Archives
Publicité