Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTIGALAXY
Derniers commentaires
21 septembre 2008

MUSCLOR

Aujourd'hui un petit air de nostalgie avec un dessin de MUSCLOR alias HE-MAN and the masters of the universe. J'aimais bien le dessin animé des années 80, même si l'animation était un peu simpliste. Pour les accros, il existe une nouvelle série en date de 2002 qui se positionne chronoliquement avant celle de 1980. Cette nouvelle série vaut vraiment le coup, on y apprend les origines de Musclor, de Skeletor... les dessins et l'animation sont trés dynamiques, bref que du bon. J'aimerais bien que cette nouvelle série sorte en France en DVD, sinon vous pouvez trouver les premiers épisodes sur you tube rien qu'en tapant he-man 2002.

musclor_and_battlecat

A+, Marti

Publicité
Commentaires
M
Bien sur que ça me botte Ulysse 31. Pour Musclor, je le redis la version 2002 est plus aboutit et plus riche que celle des années 80.<br /> A+, Marti
Z
Ton dessin a bien plus de pèche que ceux de la série originale.<br /> Pas un bon souvenir (scénario simplet et animation parkinsonienne)J'étais trop vieux pour accrocher... Et après le débarquement des Japonais, ce n'était plus possible.<br /> <br /> Toutefois, je serais curieux de jeter un œil sur la nouvelle série.<br /> Juste un...<br /> <br /> Sinon, Ulysse 31, ça ne t'inspire pas ?
S
Franchement, je bave devant la qualité de toutes tes illustrations. Je viens régulièrement contempler tes oeuvres ... et y apprendre quelque perspectives ... tu ne m'en voudras pas ...<br /> <br /> C'est toujours avec autant de plaisir que je viens sur ta page ... découvrir tes nouvelles créations ...<br /> <br /> Merci
D
il est super ton he-man. Tu penses nous faire un petit skeletor au passage ?
R
Et un nouveau défi illutré, un ! ;)
MARTIGALAXY
Publicité
Archives
Publicité