Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTIGALAXY
Derniers commentaires
13 juin 2008

SAMSON ET GOLIATH

Et oui encore un nouveau personnage de la Hanna Barbera, le puissant Samson et son Lion aux rayons optiques dévastateurs : "Goliath". Pour ceux qui ne connaissent pas ces persos, il s'agit d'un jeune journaliste et de son chien qui sillonnent le monde à bord de leur scooter. Le truc c'est qu'ils rencontrent toute sorte de monstres et de super vilains. Dans ces moments là, Samson percute ses bracelets magiques et non seulement il devient super fort mais son chien se transforme alors en Lion géant. Plutôt cool non ?

Un remake de ce classique du DA serait excellent surtout sous la pate de l'équipe de Paul dini et Bruce Timm (la ligue des justiciers...), mais bon faut pas réver. Là aussi si un éditeur pouvait ressortir la série en vf sur support dvd, je suis preneur.

Je vous poste le dessin original issu du DA, mon dessin en noir et blanc et le dessin final colorisé.

samson_original

samson_nb

samson01

A+, Marti

Publicité
Commentaires
Z
Ah, Samson et Goliath.<br /> Les super-héros du Mercredi. <br /> Grosse madeleine de Proust, là.
S
Très bon exercice et très chouette résultat...
K
j'adore le lion!!!!!
MARTIGALAXY
Publicité
Archives
Publicité