Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTIGALAXY
Derniers commentaires
25 octobre 2009

HOPLITEA la BD 2

Deuxième étape dans la réalisation de cette cover : "la mise au propre". J'imprime mon esquisse et je superpose sur la photocopie une feuille A4 basique sur laquelle je dessine par transparence au propre le "Rough". Les feuilles de photocopies 80g suffisent et on peut facilement voir à travers sans utiliser une table lumineuse. Mon crayonné ce veut plus détaillé mais sans trop de hachure ni ombrage. J'encre dans la foulée avec ma panoplie de marqueurs Micron et Faber Castell. Voilou.

cover_01_nb

A+, Marti

Publicité
Commentaires
M
Ah oui les nettoyages via photoshop un "vrai plaisir", c'est pourquoi que j'évite les hachures... Une table inclinée, ça c'est chouette.<br /> A+, Marti
A
C'est du beau travail, bien propre! La table lumineuse n'est pas indispensable c'est vrai, mais depuis que j'en ai une (inclinée en +) je peux dessiner + longtemps sans mal de dos et j'ai toujours un bon éclairage! Et on perd moins de temps en "nettoyage" des lignes, au zoom sous photoshop! En tout cas ces work in progress sont super, on en veut encore!
MARTIGALAXY
Publicité
Archives
Publicité