Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTIGALAXY
Derniers commentaires
25 février 2010

Dynamo 5 vs ....

De retour après quelques jours de vadrouille je poste le rough de l'illustration ci-dessous. Merci à tous pour vos encouragements. :)

DYNAMROUGH

A+ Marti

Je poste in extremis ma participation au défi de monsieur Roncevaux du site comixheroes qui porte sur une scène de combat mettant en scène l'équipe de Dynamo 5. (comment ça il est court mon commentaire ?)

dynam_final2

A+, Marti

Publicité
Commentaires
C
Salut Marti<br /> Merci beaucoup<br /> Si tu avais le temps de croquer mes persos, ce serait vraiment un honneur, je n'en espérais pas tant :-)
M
@ Costa : tes persos sont superbes si j'ai le temps je les illustrerai bien.<br /> A+, Marti
C
Salut Marti<br /> Un grand merci pour le commentaire que tu as laissé concernant mon blog.<br /> Etant très fan de ce que tu fais, c'est gratifiant de savoir que mes petits "travaux" te plaisent :-)<br /> Ciao
R
Et si vous pouviez voir ce que Marti réalise comme miracle sur Hoplitéa...vous en feriez votre dieu du comicsverse.<br /> <br /> Moi c'est le cas, d'ailleurs je vais peut-être lancer une secte...
A
superbe composition, le regard se balade avec fluidité sur tous les duels du dessin.<br /> couleurs très bien choisies, on sent la patte de M. Marti!<br /> Je me demande comment tu fais les traits de vitesse blanc, tu as un filtre pour ça?<br /> Encore bravo
MARTIGALAXY
Publicité
Archives
Publicité