Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTIGALAXY
Derniers commentaires
6 mars 2010

kzimir the next generation

J'ai pris le temps mais il fallait tout de même que je marque le coup. Figurez vous que le roi des toys et des films d'horreurs s'embarque dans la plus grande des épopées, la plus périlleuse des aventures.... l'aventure de la paternité. Hé oui, le grand Kzimir et sa charmante épouse (Kzimira ?) viennent d'avoir une petite Kzimirette !!! Alors pour la petite famille qui n'est plus si petite du coup, nous vous souhaitons que le meilleur.

De grosses Bizzzz

Kzimir_next_gen_emma

A+, Marti

Publicité
Commentaires
M
FELICITATIONS AUX JEUNES PARENTS !!!<br /> Faites de gros bisous à la pitchoune de notre part.<br /> A+, Marti and cie...
K
!!!MAGNIFIQUE!!! super ton dessin MARTI comme d'hab. on a adoré. MERCI pour cette dédicace, et comme tu le sais papa c'est le plus beau métier du monde.. Encore merci ma poule...<br /> <br /> A+
D
J'connais pas particulièrement Kzimir mais félicitations :)
C
:-D<br /> Ooooh, c'est émouvant !! Il se prépare des années de galère, le Kzimir !!<br /> Bien joué, Marti
MARTIGALAXY
Publicité
Archives
Publicité