Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTIGALAXY
Derniers commentaires
12 mars 2010

roncevaux la litho

Je travaille actuellement les colorisations via photoshop. Plus précisement je m'efforce d'utiliser les pinceaux du logiciel pour donner un aspect peinture à mes illustrations. Bref j'essaie de faire de la "peinture digitale" et c'est pas gagné surtout que cela prend un temps fou. Je compte "peindre" le dessin si dessous qui me servira de "patron", de "guide". Je vous montrerai ce que cela donne plus tard (bon ou mauvais). Pour rester dans le comixheroesverse, le sujet de la litho portera sur Roncevaux le chevalier Astral.

Copie_de_roncevaux_litho

Petit bonus la recherche de la mise en page :

Sans_titre_1

A+, Marti

Publicité
Commentaires
M
Merci pour les encouragements et les bons conseils. J'ai déjà téléchargé quelques bons brushs, mais le truc c'est que je ne sais pas encore lesquels sont les plus "adaptés", seule la pratique le dira je pense.<br /> A+, Marti
J
vraiment hate de voir ce que ça va donner!<br /> en tout cas j'aime beaucoup le croquis^^<br /> <br /> juste au cas ou, hésite pas à aller chercher des brushs sur deviant ou sur plumeau pour diversifier les textures!<br /> <br /> bon courage!
F
excellent Marti!<br /> bravo ^^
C
Quoi ?? Tu as déjà bossé dessus ?? Où est-ce que tu trouves le temps de faire tout ça ?? <br /> Euh par contre, excuse moi mais tu as dû faire une erreur de frappe : tu dis que tu es pas méchant de me faire attendre !! Ah bah non, remarque, c'est pas être méchant, ça, c'est être d'un sadisme total !! :-p<br /> Bon bah un grand merci, Marti : pour nous donner à voir tes petites pépites régulièrement et aussi pour t'intéresser à mon univers ;-)<br /> A+ !
M
Toute opinion est bonne à dire Costa. En fait le rough du départ est une version plus cadrée de Roncevaux, je pense qu'avec l'illustration finale un petit zoom avant donnera un résultat proche du rough. <br /> Un Roncevaux croqué par Costa ? Miam :)<br /> A ce propos j'ai déjà réalisé trois des héros du Costaverse mais je les posterai plus tard. (mais non je suis pas méchant !)<br /> <br /> A+, Marti
MARTIGALAXY
Publicité
Archives
Publicité