Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTIGALAXY
Derniers commentaires
5 mai 2010

HOPLITEA BEGINS

La promotion pour la sortie du "french comics" d'Hoplitéa n° 1 est en cours et de bien belle manière sur les sites de Comixheroes et d'AElementcomics. J'avoue que le bon accueil et les commentaires que je peux lire dans les divers blogs et forums sont vraiment encourageants et motivants. Du coup je ne pouvais faire moins que de proposer un petit dessin inédit sur la Lionne de Sparte pour alimenter l'effort de mes comparses dans cette aventure...

Hoplitéa n° 1 sort en juin 2010. TROP TOP !!!

hoplitea_begins

A+, Marti

:)

Publicité
Commentaires
G
Que c'est beau... Je crois que je suis namoureux ;)
M
aime bien !
R
Je suis amoureux !!!
MARTIGALAXY
Publicité
Archives
Publicité